Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Humeur du jour

Bon,puisque Gethia inssiste je vais me présenter vite fait en quelques photos

Oua, bein dit donc chérie t'as pas choisi la plus laide là! -(il parle à Gethia.NDLR)-bon , donc , là c'est moi durant une scéance photo juste avant de me présenter à la remises des Golden Globes Awards.


Sitation pas de moi ...

OUA!! Tu m'avais promis que tu l'a mettrais pas celle là!-( ils commencent à ce chamaillé sur le canapé.NDLR)

L'image du jour...

euh...elle sort d'où cte photo...(temps de reflexion)Ah oui, c'était à la premiere de FINAL CUT ,Ewan -(McGregor,son meilleur ami.NDLR)- nous avait pris sans prévenir!Punaise t'as fouillé combien de temps dans les placard pour la retrouver celle là?

Bon j'arrete là, Gethia m'ennerve on va ce défouler un peu ;p

JUDE.

Mes tiroirs

Mes tits chéris

Tout ce que j'ai écris:

Archive : tous les articles

Les humeurs de Gethia ...c'est du comique...
Voici la tronche détaillée de mon année...bonne année...

Je vous souhaite une bonne année à tous!

Alors, les points importants de cette année sont:

Janvier:

oh une nouelle année!,tout va pour le mieux, ou presque, en fait pas du tout, mais comme toutes filles amoureuse, je suis aveugle, et ne m'en apercevrais que plus tard.Mais dans ma tete,cette nouvelle année s'annonce bien! (GRAVE ERREUR!)

Fevrier:

Mon anniversaire, est pour ce mois ci et ça ne me rempli pas d'une joie fantastitique...

Chais pô pourquoi, pour moi avoir 16 ans quand j'en avais 15,c'était magique:  sortie,garçons,plus d'argeant de poche, de fringues, plus de comprehention de la part des parents...

Mes 16 ans sont passés dans un anonyma complé, je ne pourrais meme pas vous dire ce que j'ai reçu comme cadeaux...

Et puis, à partir de là, aucuns signe d'évolution matérielle.Mon argeant de poche est resté misérable,mon copain que j'aimais à en crever n'a fait que s'éloigné encore plus ,ma planche de vetement,désastreuse,et ma meilleure amie, ne l'était plus...désastre.

Mars:

l'écatombe amoureuse ce confirme.

Avril:

Je le quitte,Lui disant que je suis là s' il se décide avant une semaine de changer de comportement.

Il préfére sortir avec sa meilleure amie,centre de nos enguelades et de ma jalousie, alors qu'il m'a toujours soutenu qu'il ne l'aimais pas...qu'il n'y avait rien entre eux, à part de l'amitié...

Je regresse lamentablement dans ma façon d'être avec les autres, je ne ris plus, je suis therne, je ne me maquille meme plus, moi qui adore ça...je m'habille trés large,me cache, je retourne à mes 13 ans quand je ne m'aimais pas, que mon corps était laid à mes yeux et ma tete à vomir.

J'ignore les autres, je ne veux plus rien.

mai:

Je suis toujours dans le meme groupe de filles, elles sont bien, elles sont simpas, mais quelque chose me gêne.

Elles ne m'attendent pas en sortant des classes, à la cantine je dois courir pour les rattraper si je suis un peu en retard,elle m'adresse la paroles d'une maniere qui ne me met pas à leur rang...

je me sans totalement exclu, mais m'en fou, je suis encore en bas, je pleure trés souvent, trop souvent.

Je me force à à ne plus aimer Cédric, mais mon coeur l'emporte, et je repense  tout ce qui s'est passé ,je pleure, et ça me prouve que je ne suis pas guéri, loin de là.

Juin:

dernier mois de cours, on fait un BEP blanc, je le réussi.Je suis contente, d'un coup je me sens plus grande, un peu plus intelligeante, et plus interessante, mais ce n'est qu'éphemere.

J'ai un peu oublier cédric.Un peu

Je suis toujours à la recherche de celle (ou celui) qui m'emmenera l'amitié dont j'ai besion pour me relevé,pour remonter la pente, je suis tombé trop bas, à cause d'un rêve qui s'est éffondré...

Je ne veux plus être vu comme un toutou, je me sens obligée de resté avec les filles, puisque je n'ai personne d'autres  (j'entend au lycée) une vrai sans amis du lycée(ce qui est faux, mais je suis bornée comme pas permis des fois!je ne me rend pas compte que des personnes m'aime au lycée)

Ma sois disante meilleure amie me fait rigoler, mais c'est une amitié aussi ternes que les mois passé,Julie, est un bébé, je le sais depuis longtemps, mais justement, cela fait trop longtemps que je la connais, alors pourquoi passé à autre chose, de plus mature, en plus j'ai d'autre chose à foutre que de voir ailleur... ca me déprime... je desside néemmoins de passer à autre chose.

fin juin:

mon cousin qui habite un tit village à côté de chez moi,me propose de l'aider à servir des sandwichs et à gere un pitit resto avec lui et deux autres filles, le temps de 4 jours qui correspondent  aux jours où le village est transformé comme au moyen age.

Tout le monde est déguisé, dors dans la paille si bon lui semble, il y a des spéctacles médiévaux...

j'accepte.

Je fais la connaissance de deux mecs qui habite le village, qui connaissent POLO( mon cousin) via son camion pizza.Ils nous aide à faire grillé la viande.

Il y a Raphaël,et Franck.

1er jours:tout va bien,(je vais bien)on fait connaissance et tout.pépere,on se parle pas,ou si peu.

2eme jours:plus détendu, mais je suis super coincée...ils ont 20 ans...

3eme jours: une copine de classe (ma tit' fée) m'a rejoint pour m'aider car il y'a a beaucoup plus de monde le samedi.Aprés le boulot vers 1h30 du mat,on va au bar boire un coup avec Raphael et franck, et des potes à eux .On parle, Franck est trés simpas!

4eme jour:pendant le rangement,franck et moi en venon a sortir ensemble...Je vis d'un coups...je ne sais pas pourquoi...Franck n'a rien d'exeptionnel, il est blond en plus et je n'iame pas particulierement les blonds...Mais il sort avec moi, et cela me prouve que je possede la facultée d'être heureuse, de rendre quelqu'un heureux, j'ai une vie, et il faut que j'en prenne soint...il faut que je vive pour moi.

juillet:

je passe 3 semaines en Italie avec mes parents, de quoi me ressourcer dans mon pays d'origine, celui de mon arriere grand mere, (qui dans mon coeur est ma 3 eme grand mere),elle est décédée et me manque comme jamais.

je pleure seule en éfleurant le sol ITALIEN.j'aime l'Italie...j'aime.

a mon retour d'Italie, je revois franck, on couche ensemble.

Je crois quej'ai éprouver la plus grosse honte de ma vie, en faisant l'amour avec lui, j'ai pleurer,doucement,,il n'a pas du s'en rednre compte,...je pensais à Cédric.En rentrant chez moi,j'ai pleure à n'en plus finir, en haïssant, celui que j'aimais toujours.

Je suis bien avec Franck, mais je sens de l'attachement de sa part, et moi, je n'en éprouve aucuns...je pense moins à cédric, il s'éfface au fur et à mesur,e peut etre que le fait d'avoir couvher avec Franck, à fait un effet boeuf à mes souvenirs...

Dans tout les cas...c'est mon remede, c'es grace à lui que je refais surface, mais je n'arrive pas à éprouver quoi que ce soit à part de la gratitude et de l'amitié.On s'entend trés trés bien, on ris beaucoups .

Je vis grace à lui, mais cédric vis aussi encore au fond de moi...peu mais il est là, il le sera toujours je le sais, je le sent...

Quand je suis avec Franck, je ne pense pas à cédric,mais quand je me retrouve seule avec moi meme, il refait surface malgré mes refus.

août:

Ma mere est en depression, elle parle divorce depuis la premiere fois que je connait mes parents...je prend ça comme une crise passagere, on ne s'entend plus du tout, je me refugie chez une trés bonne amie, qui me fait oublier mes soucis, quand je vasi chez elle, je retrouve une deuxieme maman, en Nathalie (la mere de mon amie),c'est ma deuxieme famille, je les aime comme tel.

le fait que plus rien n'aille avec ma mere, me pousse à réfléchir sur mes problemes,...

je plaque Franck, de la pire maniere qui soit, comment lui expliquer que c'est parceque j'aime encore Cédric et que je deteste prendre les gens pour des cons, encore plus lui que je respecte enormement...

Il ne comprend pas pourquoi...

Moi je crois comprendre, mais c'est tellement bete de gacher une histoire si bien commencée à cause d'une histoire fantôme vieille de 1 an...

J'ai honte, mais ne veut pas le prendre pour un con, les sentiments sont fait pour etre renvoyer l'un a l'autre, là, c'est du sens hunique. On essaye de rester en contacte.

Septembre:

C'est la rentrée,l'accueil ne me s'atisfait pas, je me sens seule à nouveau, l'italie est loin, ....

Octobre:

j'en ai marre de ses faux culs, Aurélie, celle avec qui je reste le plus souvent , vu qu'elle fait parti de mon groupe, demande à en changait (de groupe) du coup je me retrouverais toute seule... ça fait un genre de déclic.

j'arrete de trainer avec elle.je reste seule, je suis en plein desespoir.je me sens ininteressante, bete , personne ne fait attention à moi!

Gethia? non connait pô, une nouvelle race de chauve souris?

Je suis une nouvelle hermite...

Le soir je me refugie devant ma télé pour me payer une bonne tranche de rire avec friend,aprés je vasi sur l'ordi, je veux publier mon journal sur internet, pour que l'on me dise, en me lisant, que je ne suis pas la seule ,que des personnes peuvent me comprendrent...

Je découvre joueb, cela me plait dessuite, le fait que les commentaires me prouve tout ce que j'attendais,

je fai la connaissance de personne qui me comprene,

kyra,aphro,dodie,prune, tite étoile....et ça me fait un bien fou.

Je fais plus particulierement la connaissance d'Inola, on se parle beaucoups sur msn ,on se découvre beaucoups de chose en commun,je l'apprécie beaucoups.

Je la comprend, elle est comme moi, on ressent les choses simultanement, masi de maniere différente, c'est fous

Est ce  normal, que la personne qui me ressemble le plus habite si loin de moi?

Bien sur au début, on se dit, que c'est passager, que c'est à travers internet, et tout...que ça durera pas...

mais putain, que c'est bon de se savoir comprise.

Decembre:

Voyage en angleterre,vacances...

ma mere qui ne va pas mieux (le divorce est là, il à était annoncé.)Elle demande à restée seule aprés noel, pendant une semaine, mon pere n'a pas le choix

On part au mans, là où habite ma tante,on y dépose le camping car.

Puis on part avec mon autre tante, mon cousin et mon oncle,vers paris!!!j'y retrouve mon petit benj, sacha, et d'autres amis à mon cousin que je connaissais.

On s'amuse bien, on visite un peu, puis arrive le 31!

On se rent en banlieue, dans une villa,on est plus d'une vingtaine,il y'a Sacha, benj,clement (mon cousin) et moi.

On s'amuse super, je passe quasiment tout mon temps au telephone à parlmer à ma chérie :INOLA, et oui, toujours là, et c'est tant mieux, parceque je l'aime!

JE SORT AVEC BENJAMIN!

trop forte moi!

on ne s'est pas coucher!on est parti de là bas à 3h00 de l'aprem!!!

on était le 1er janvier.

bisous à benj, et ourevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je part le lendemain! c'était bien rigolo!

je suois hyper nostalgique de savoir que je reprend les cour dnas quelques jours...ça me fou en rogne.

Inola ne répond plus à mes textos, j'ai lu qu'elle n'allait psa bien...

j'ai peur.

l'année est fini,une autre recommence,et elle commence mal.

Ecrit par par la tite GETHIA, le Dimanche 4 Janvier 2004, 13:51 dans la rubrique "Journal".
Repondre a cet article